Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 02 mars 2022
Avec les sanctions économiques consécutives de l’offensive de la Russie en Ukraine, les entreprise françaises implantées sur les bords de la Volga sont dans l’expectative. La Voix du Nord rappelle ce jour les liens de nos grandes enseignes régionales avec la Russie. Ainsi, Auchan, 231 magasins en Russie et un chiffre d’affaire de 3,2 milliards d’euros (enseigne également présente en Ukraine). Aussi, dans la galaxie Mulliez, Leroy-Merlin (112 magasins), Decathlon (60 magasins, également présent en Ukraine). Autres entreprises par exemple concernées : Bonduelle avec trois sites de production, et La Redoute.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Bonjour
vous avez oublié Lesaffre avec au moins 2 usines en Russie et une en Ukraine
cordialement
Exact. Et je crois me souvenir que Lesaffre avait été en affaires avec Sergueï Bubka, à l’époque recordman du monde du saut à la perche, et…ukrainien,