Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 16 décembre 2021
La résurgence de l’épidémie de Covid-19 tombe plutôt… pas mal pour certains. Et oui, car à Roubaix, comme dans d’autres villes du secteur, le conseil municipal va se réunir en visio. Logique… sauf que dans le cas de la ville aux mille cheminées, la séance de ce jeudi soir promettait d’être agitée, après les condamnations en première instance des élus dans l’affaire de Roubaix (ils font appel). Depuis, les élus concernés ont (été) démissionnés, mais le maire, Guillaume Delbar, a choisi de rester en place. De quoi faire fulminer le chef de l’opposition, Karim Amrouni. Merci la visio !
Un conseil à suivre ici pour ceux que ça intéresse.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.