L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

À DÉFAUT D'UNE VRAIE SÉANCE

Dunkerque : Faites votre cinéma !

Lu, vu, entendu Par | 19 avril 2021

Vous êtes féru de septième art et impatient à l’idée de retrouver les salles obscures ? Ne rêvez pas, ce n’est pas encore pour tout de suite… Mais le Studio 43 lance, en collaboration avec le SCARE (Syndicat des cinémas d’Art, de Répertoire et d’Essais) son appel à la participation pour l’initiative “Vivement ma prochaine séance !”. Rendez-vous ce samedi 24 Avril de 13h30 à 18h.

Le principe ? Les spectateurs peuvent venir raconter, par le biais d’entretiens d’une minute trente, comment ils imaginent leur prochaine séance de cinéma dans l’enceinte dunkerquoise. Ces entretiens seront réalisés et filmés en salle dans la limite d’un spectateur à la fois et dans le respect des gestes barrières. Les témoignages seront ensuite relayés par le SCARE et partagés sur les réseaux sociaux du Studio 43. L’objectif de cette initiative est de “se projeter avec émotion et bonheur vers la réouverture des cinémas”.

Une inscription préalable est nécessaire si vous désirez y prendre part. Pour cela, cliquez sur ce lien ou rendez-vous sur la page Facebook du Studio 43.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus