L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Texto

Olivier Duhamel a démissionné de Sciences-Po Lille

Lu, vu, entendu Par | 09 janvier 2021

Il était président de la Fondation nationale des sciences politiques, à ce titre membre de droit du conseil d’administration de l’Institut d’études politiques de Lille. Emporté par le scandale, le constitutionnaliste Olivier Duhamel a démissionné de ce dernier.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/dailynor/www/wordpress/wp-content/themes/dailynord/comments.php on line 137