Lu, vu, entendu Par Gaëtane Deljurie | 13 juillet 2020
Après la menace d’attentats, c’est désormais le Covid-19. Même si la fin de l’état d’urgence a eu lieu le 11 juillet, les précautions sanitaires, et notamment l’absence de rassemblement au-delà de 5000 personnes, ont conduit la préfecture et la mairie de Lille à annuler la Braderie 2020, prévue le 5 et 6 septembre et devenu le rendez-vous incontournable des bradeux venus parfois de loin. “La ville de Lille a travaillé avec la Fédération Lilloise du Commerce et des représentants des commerçants pour une braderie les concernant. Elle en détaillera les modalités prochainement“, indique le communiqué. En 2016, La Braderie de Lille avait été annulée pour raison de sécurité
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.