Rossel ne désarme pas. Après un premier échec de reprise en 2017, le groupe belge, propriétaire de La Voix du Nord, revient à la charge en 2020. Dans son viseur ? Paris Normandie, quotidien placé en liquidation judiciaire avec prolongation d’activité.
Le titre, implanté en ex-Haute-Normandie, tirait à 41 280 exemplaires en 2019. Sa direction affirme que la crise sanitaire l’a mis à genoux.
Deux autres candidats sont sur les rangs.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.