Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 08 janvier 2020
Les élections municipales, c’est parfois très drôle. Encore dans La Voix du Nord, qui présente un candidat à Boëseghem. Le dénommé Paul Delbende a du mal à trouver des colistiers, mais il a des arguments pour convaincre :« Ce n’est pas facile de trouver 15 candidats, mais je vais aller visiter les habitants et j’offrirai un repas au restaurant à chaque personne qui part avec moi. »
A tous ceux qui ne savent pas comment boucler leur liste, voici assurément l’astuce de l’année !
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.