L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

RÉCOMPENSES

Nos Fricadelles d’or pour 2019

Rebrousse-poil Par | 23 décembre 2019

C’est Noël. Et, comme chaque année, DailyNord profite de la période des fêtes pour délivrer ses Fricadelles d’or, des récompenses bien entendu hyper attendues par nos personnalités régionales. Bon app’ !

Toujours aussi appétissant, non ? Photo : Kliek sur Commons Wikimedias.

La Fricadelle d’or du mec qui a flingué sa réputation en un rien de temps

Pour Jean-Paul Delevoye, bien entendu, haut-commissaire aux retraites, démissionnaire il y a quelques jours. L’ancien sénateur du Pas-de-Calais et maire de Bapaume, qui jouissait jusqu’alors plutôt d’une bonne image, avait « oublié » de déclarer onze mandats sur treize à la Haute autorité de la transparence sur la vie publique dont un grassement rémunéré. C’est ballot. Pour sa défense, il trouvera même le moyen de dire : “J’avoue, autant je suis rigoureux sur les budgets publics, autant c’est ma femme qui s’occupe de tout ce qui est administratif. »

La Fricadelle d’or du mec éjecté par la porte, puis la fenêtre, qui revient par le soupirail de la cave

 

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. Et la fricadelle d’or de l’opportunisme politique à Violette Spillebout qui après avoir trahi sa patronne, nie être LREM puis est rattrapée par la patrouille.
    Mais visiblement, elle, vous la soutenez. Ca commence vraiment à se voir….

  2. Quel beau palmarès ! Notre classe politique et économique locale est magnifique !

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture