L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Coup très franc

Lille : Ludo Obraniak met un but contre son camp

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 02 décembre 2019

Ludo Obraniak n’a plus l’esprit de club. Pour les 75 ans de son ancien club le LOSC, célébrés ce week-end, il n’a pas hésité à déclarer

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. Il ne fait que dire la stricte vérité et c’est valable pour tous les autres clubs de France et de Navarre. Les années 2000 nous ont pondu un football de consommation, de marketing, dirigé par des gens qui ne connaissent rien d’autre que le business. Malheureusement, cela a affecté aussi la mentalité des footeux (même amateurs) qui ne voient plus autrement leur activité que sous le prisme du fric. Mais bon, visiblement les amoureux et amateurs de foot doivent connaître de graves troubles de masochisme pour accepter ça. De bons petits consommateurs, contents de la malbouffe du championnat français, l’un des plus ennuyeux en Europe. Et les footeux qui ont encore l’amour du maillot représentent à peu près le pourcentage que fera Daubresse….

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .