L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Allons z'élus !

La Métropole européenne de Lille entre en surchauffe

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 24 novembre 2019

Les grandes manoeuvres ont commencé à la Métropole européenne de Lille. Depuis plusieurs mois, le président Damien Castelain affronte les critiques de ses adversaires sur fond de mandat inutile et de déboires judiciaires. Ces derniers font monter la pression et

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. Selon mes informations, en tant que membre du GIDEC et maire d’une petite commune, ledit texte a été retrouvé devant la porte du bureau de notre groupe à la MEL et n’est signé par personne. En d’autres termes, il s’agit d’une lettre anonyme. Etant donné que, au sein du GIDEC, nous n’avons pas l’habitude de nous cacher derrière notre petit doigt pour évoquer entre nous les sujets qui fâchent, j’en déduis que nous affaire ici à une tentative d’intoxication qui, outre le fait qu’elle n’honore pas vraiment ses possibles auteurs, soulignerait plutôt l’affolement qui commence à poindre chez certains…
    Automne-hiver 2019, la nouvelle saison des boules puantes !

  2. MCU, GIDEC, APM ? C’est quoi tout ce fatra ? Les électeurs n’y comprennent rien. Les élus, vous êtes inaudibles. Ressaisissez-vous.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .