En campagne électorale, tous les coups sont permis. Même ceux qui consistent à raconter n’importe quoi. La preuve avec Marc de Fleurian, nouvellement investi par le RN pour les municipales de Calais, qui tweetait hier midi :
Il est 13h30 et même sur la place d’Armes certaines terrasses sont vides… cette première journée de dragon tourne au fiasco. Espérons pour #Calais qu’il y aura plus de monde demain car cela a coûté 27 millions. pic.twitter.com/BWzr6LLSpO
— Marc de Fleurian (@MarcDeFleurian) November 1, 2019
C’est vrai que vu comme ça… Sauf qu’en guise de fiasco, à en croire les journaux régionaux, on a compté jusqu’à des dizaines de milliers de personnes dans les rues de Calais pour la première des trois journées d’inauguration du dragon, hier. Oups.
Relire notre article : Un dragon pour changer Calais.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.