DailyUne Par Marc Prévost | 11 septembre 2019
Le papier bleu vole bas sur fond d’élections municipales à l’UDE. Papier vert devrait-on dire. Une adjointe de Martine Aubry et un soutien de Violette Spillebout sont concernés. Car l’enjeu est le contrôle
Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...
Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !
Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !
L’@UDE_fr a déposé 2 plaintes pénales à l’encontre de @MPBresson, Maire adjointe de @MartineAubry à #Lille, pour faux, usage de faux, usurpation d’identité, escroquerie et ses complices @crossignol @JlBennahmias @fm_lambert !
L’#UDE a obt une 1ère victoire judiciaire sur son org.— UDE Hauts de France (@udehautsfrance) September 8, 2019
.@VSpillebout, que Madrolle, Cuip et Condemine te soutiennent à titre personnel, soit, mais ils ne sauraient en aucun cas se prévaloir de l’@OfficielUde dont ils ont été exclus. Plainte au Proc. de la République. @StanGuerini informé. L’@OfficielUde ne soutient pas @enmarchefr. https://t.co/jT7eecKcyw
— Marie-Pierre Bresson #FPBE🇪🇺 (@mpbresson) September 8, 2019
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Ya que des “ex truc” ou machin qui s’envoient des huissiers et du papier bleu. Les egos sont à l’étroit dans ces parti-cules. Dans la carte du Tendre lilloise, faut des lunettes speciales pour s’y retrouver…. ça promet>.