L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Corbeille de mariage à verdir

Lille : Le programme Saint-Sauveur sert à bétonner la réconciliation à gauche pour sauver Martine Aubry

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 03 septembre 2019

Patrick Kanner et Martine Aubry se sont donc rencontrés ce matin après un court prologue à la braderie de Lille. Et après une longue période de glaciation de plusieurs années quand le premier était entré au gouvernement Hollande. Ils devraient se revoir d’ici une quinzaine de jours pour finaliser les bans. Comme nous l’avions expliqué cet été, l’intérêt de la gauche* est en jeu et “ils” sont condamnés à s’accorder (relire notre article). Selon les informations récoltées,

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. Le maire de Lille n’est pas Talleyrand

  2. Du lego fort cher pour remettre sur la bonne orbite une elue fatiguée et devalorisée par ce jeu de poker menteur … Pas très reluisant pour la candidate . Après le stade sur le site de la citadelle ( perte de l’inscription au patrimoine mondial de l’Unesco), elle nous a mis sur le dos le contrat de PPP Grand stade alors qu’elle savait que cette procédure etait calamiteuse. Elle a recommencé en mettant à la tête de la Communauté urbaine un personnage douteux. Elle fait financer par nos impôts son shopping mexicain qui ridiculise la ville . Sans oublier qu’elle fait modifier une fresque d’un artiste pour ne pas irriter un syndicat de police.. On crie “Grâce…” Et on lui rappelera qu’un célèbre Lillois a dit que ‘la vieillesse est un naufrage”. Le naufrage Mauroy nous a coûté une fortune. Quel spectacle que de voir arriver l’intéressé en pantoufles à son siège de president de communauté urbaine …

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .