Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par Marc Prévost | 03 septembre 2019
Patrick Kanner et Martine Aubry se sont donc rencontrés ce matin après un court prologue à la braderie de Lille. Et après une longue période de glaciation de plusieurs années quand le premier était entré au gouvernement Hollande. Ils devraient se revoir d’ici une quinzaine de jours pour finaliser les bans. Comme nous l’avions expliqué cet été, l’intérêt de la gauche* est en jeu et “ils” sont condamnés à s’accorder (relire notre article). Selon les informations récoltées,
Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...
Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !
Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Le maire de Lille n’est pas Talleyrand
Du lego fort cher pour remettre sur la bonne orbite une elue fatiguée et devalorisée par ce jeu de poker menteur … Pas très reluisant pour la candidate . Après le stade sur le site de la citadelle ( perte de l’inscription au patrimoine mondial de l’Unesco), elle nous a mis sur le dos le contrat de PPP Grand stade alors qu’elle savait que cette procédure etait calamiteuse. Elle a recommencé en mettant à la tête de la Communauté urbaine un personnage douteux. Elle fait financer par nos impôts son shopping mexicain qui ridiculise la ville . Sans oublier qu’elle fait modifier une fresque d’un artiste pour ne pas irriter un syndicat de police.. On crie “Grâce…” Et on lui rappelera qu’un célèbre Lillois a dit que ‘la vieillesse est un naufrage”. Le naufrage Mauroy nous a coûté une fortune. Quel spectacle que de voir arriver l’intéressé en pantoufles à son siège de president de communauté urbaine …