Lu, vu, entendu Par DailyNord | 21 septembre 2019
“On sait donc pourquoi Xavier Bertrand a si rapidement écourté la séance“, sourit-on dans les rangs du RN. Le 27 juin dernier, la séance du conseil régional des Hauts-de-France était soudainement levée après une altercation qui mettait en cause la mémoire d’un vice-président (relire notre article). Le conseiller régional du Rassemblement national
Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...
Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !
Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réception et frais de mission, frais de bouche et banquets (?) , les estomacs sont fatigués… Dans le bâtiment enorme et pretentieux du conseil regional avec ce beffroi ridicule, il n’y aurait donc pas une salle où organiser ce seminaire ? Quant au vulgum pecus que nous sommes, on se demande si les zelus n’ont pas perdu la tête car à la MeL, c’est la même histoire au sommet. Quelle vulgarité…