Eclairage

Textos Par | 19H43 | 05 juillet 2019

Affaire Gérard Caudron : Duel d’avocats en vue et gâteau politique sur la table

Voici une information à verser à ce qu’il est convenu d’appeler l'”affaire Gérard Caudron”. Une employée communale accuse le maire de Villeneuve d’Ascq de viols et une plainte a été déposée. L’avocat qui assiste la victime présumée – n’est autre que

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

1 Commentaire

  1. Voilà bien plombé cet élu local au comportement neronien . Il restera pour l’éternité, le signataire du contrat de PPP Grand Stade après avoir fait une campagne electorale effenée contre la ”folie” de sa construction et de son financement. Cette formule de financement calamiteuse s’i en est est quasi abandonnée. Reste que les articles et etudes à son sujet relèvent que le contrat le pl us couteux, c’est celui de ce stade à VA avec…. celui du stade velodrome de Marseille , deux projets voulus par des veillards hors d’âge..

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là