Lu, vu, entendu Par DailyNord | 29 juillet 2019
La dernière livraison du bulletin de la CGT de la Métropole européenne de Lille ne fait pas dans la dentelle. Ni plus ni moins qu’une offensive parodique déroulée sur un mode très ironique et dirigée contre la “gouvernance” de l’établissement.
Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...
Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !
Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Metropole ou Communauté urbaine, ça ne fait rien à l’affaire. Quant à parler de déboires’, ça reste très gentil … Bref en un mot comme en cent une collectivité n’est pas une cour de récréation où quand un élève rend ce qu’il a chapardé à un autre il est absous ! Et dans le cas present, cet autre c’est nous.
Le president aurait du demissionner depuis longtemps . On regarde vers la Suède avec envie :: là bas, une ministre demissionne pour des chocolats, ici 20 tonnes de pavés livrés /posés gratis, pschiiit ! Sans oublier le reste…