L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Au forceps

Observatoire de la fraude fiscale : Eric Bocquet songe à déposer un amendement au Sénat

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 03 juin 2019

Le sénateur communiste du Nord Eric Bocquet s’impatiente. L’observatoire de la fraude fiscale, pour lequel il est candidat à la présidence, est toujours en mode stop. Emmanuel Macron vient de confier à la Cour des Comptes un rapport pour évaluer l’ampleur du phénomène estimé à plusieurs dizaines de millards d’euros. Un premier coup d’arrêt. Mais il y a autre chose. Au cours de son entretien de mars dernier avec le ministre Darmanin, le sénateur a compris

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .