Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par Marc Prévost | 05 juin 2019
Saint-Sauveur est devenue l’Euralille de 2020, quand le nouveau quartier d’affaires signé Pierre Mauroy déchaînait la foudre au début des années 90 et jouait les trouble-fête de la campagne de 1995. Une pomme de discorde que les opposants à Martine Aubry croquent avec convoitise. Et comme les fruits se cueillent pendant la belle saison, la piscine olympique
Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...
Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !
Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
C’est le moment de dresser la vraie facture du coût total des footeuses aventures du maire de Lille et de son geant d’acolyte… Et de poser des question à M Baert sur sa” gestion active de la dette” ( sic)… . Et si Monsieur Jean Marc Germain se mettait à table à propos du PPP,, ce serait un excellent exercice de democratie réelle . Dix ans qu’on attend… Sans oublier qu’il reste 10 ans à tirer .
pardon 20 ans !