Pomme, pomme, pomme, pomme !

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 20H08 | 05 juin 2019

A Lille, on exhume les fantômes des municipales de 1995, 2001 et 2008

Saint-Sauveur est devenue l’Euralille de 2020, quand le nouveau quartier d’affaires signé Pierre Mauroy déchaînait la foudre au début des années 90 et jouait les trouble-fête de la campagne de 1995. Une pomme de discorde que les opposants à Martine Aubry croquent avec convoitise. Et comme les fruits se cueillent pendant la belle saison, la piscine olympique

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

2 Commentaires

  1. C’est le moment de dresser la vraie facture du coût total des footeuses aventures du maire de Lille et de son geant d’acolyte… Et de poser des question à M Baert sur sa” gestion active de la dette” ( sic)… . Et si Monsieur Jean Marc Germain se mettait à table à propos du PPP,, ce serait un excellent exercice de democratie réelle . Dix ans qu’on attend… Sans oublier qu’il reste 10 ans à tirer .

  2. pardon 20 ans !

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .