L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Air de campagne

A la Métropole européenne de Lille, la majorité respire mieux et Martine Aubry trouve un nouveau souffle

Textos Par | 29 juin 2019

Les séances se suivent et se ressemblent à la MEL. Après l’accord obtenu sur le schéma directeur des infrastructures de transports à la dernière séance et adopté hier, l’assemblée de l’agglomération engage un nouveau chantier qui devrait également recueillir l’assentiment général. Et c’est Martine Aubry qui mène la danse.

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Le maire de Lille nous cache ses sources d’information. Elle ne voit pas la pollution de l’air à Lille ni la pollution des sols…. Or la presse locale , regionale nationale en parle sur 5 colonnes à la une A l’hôtel de ville, Service de presse defaillant ou negation de la realilté ? La seconde option bien sûr est la bonne.

    Elle vient de depenser 25 millions d’euros à Lille pour Lille xxxxx , ses têtes de morts en plastoque et une rue Faidherbe avec monstres sortis tout droit d’un atelier de delirants mais pas un sou pour equiper les ecoles lilloises les plus exposées à la pollution automobile ( Lille Sud, façade esplanade ) d’un système de filtration de l’air comme dans les hôpitaux et certans labos. Premières victimes : 10% des enfants de l’agglo malades des poumons.,ça ne lui fait ni chaud ni froid. Aux électeurs d’apprécier car avec 2mandats sans avoir rien fait du tout sur la qualité de l’air , elle vient de se faire rhabiller en Finlande pour la capitale verte. Au lieu de bafouiller quelques mots d’anglais scolaire devant les organisateurs, elle aurait mieux fait de parcourir la ville de Lahti en velo pour voir le resultat du travail d’elus intelligents conscients de leurs responsabilités; Les electeurs apprecieront

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie