RECOMPOSITION DANS LES TUYAUX

DailyUne Par | 09H00 | 10 mai 2019

Lille : sa majorité sous pression, Martine Aubry face à elle-même

Sans premier adjoint, Martine Aubry s’est-elle tiré une balle dans le pied ? Crédit photo : Ville de Lille.

Le fait est passé presque inaperçu. En laissant vide le fauteuil de Pierre de Saintignon, Martine Aubry a peut-être commis son premier faux pas de la campagne lilloise. Officiellement, il s’agit de rendre hommage à celui qui a joué les Galaad à ses côtés pendant trois décennies et éviter de lever le voile sur une succession attendue qui ravive les rivalités et les querelles d’egos. Mais certains se demandent si Martine Aubry ne s’est pas tiré une balle dans le pied.

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là