L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Dies Irae

Européennes : Pourquoi François-Xavier Bellamy est la cible de l’extrême-droite catholique

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 15 mai 2019

Le numéro un de la liste des Républicains a parlé sans notes pendant près de deux heures devant un parterre de patrons et cadres à la Cité des Echanges de Marcq-en-Baroeul. Le prof’de philo a délivré sa vision de l’Europe, mais pas que…On sait pourquoi le très réactionnaire Henri de Lesquen le déteste autant…Car l’ ex-dirigeant de Radio Courtoisie, catholique de choc frontal souvent en dérapage mal contrôlé, n’a pas ménagé ses piques envers le jeune espoir de la droite sur la Toile. En le qualifiant

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .