Textos Par Nicolas Montard | 26 mai 2019
Les urnes ont livré leur verdict. Comme en France, le RN est en tête dans la région. Sauf que dans les Hauts-de-France, le parti de Marine Le Pen creuse l’écart avec LREM : 38% contre 16% dans le Pas-de-Calais, 30 contre 18 dans le Nord, 34 contre 19 dans la Somme selon des résultats encore provisoires. Dans l’Aisne, le RN est presque à 40%.
EELV est troisième, le PS est complètement dans les choux. Nous reviendrons en détail sur les résultats et leur analyse ce lundi.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.