Lu, vu, entendu Par | 08H59 | 23 mai 2019

Européennes : Drôles de candidats dans les Hauts-de-France

Forcément, avec trente-quatre listes sur le départ, on pouvait s’attendre à quelques candidatures peu crédibles. La liste Neutre et Actif, 100% nordiste, nous laissait déjà interrogatifs. Elle laisse carrément pantois quand on apprend via France 3 que la tête de liste, une habitante de Steenwerck, aurait plus ou moins forcé la main à certains colistiers. Lesquels se sont retrouvés embarqués dans une liste aux européennes sans savoir ce qu’ils signaient… Depuis,  Cathy Corbet refuse de s’exprimer.

A droite de la droite, on a aussi ses propres problèmes.

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

 

1 Commentaire

  1. Quand on est à ce point stupide, on ne se presente pas aux élections.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là