En mode riposte

Textos Par | 11H11 | 24 avril 2019

Vilogia cogne cash sur Elise Lucet et son émission sur le business des HLM

Un peu de vrai, trois quarts de faux”. Voilà comment chez Vilogia on commente l’émission de Cash Investigation d’hier soir sur France 2. Le bailleur social privé né dans la région envisage des

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

2 Commentaires

  1. 2 aphorismes à garder en memoire : “Beton = pognon” et “Beaucoup d’argent; beaucoup de corruption.” Quant à aller vers le Sud, le patron de Villogia devrait se souvenir d’Eric de Montgolfier pour qui, au sud de Lyon, ce n’est plus la France mais la Mediterrannée, mer de l’Odyssée d’Ulysse mais aussi de beaucoup d’autres “odyssées” bien plus terre à terre. Ses livres demontrent que, comme Chateaubriand, c’est un enchanteur du style tout en ne s’eloignant jamais de la réalité implacable des faits . Il n’etait pas procureur pour rien .

  2. Le logement social est, selon le boss de vilogia, une “catastrophe”. Mme LUCET sait ou elle doit aller poser son micro le mois prochain. A Marseille peut être ou à Nice chez “Motodidacte “, leur motard de maire….

    Ce dernier a signé, il faut le rappeler, un contrat de partenariat public privé calamiteux pour un stade de foot incluant des surfaces très importantes avec droits à construire.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là