Elle ne connaît pas la crise

DailyUne Par | 14H24 | 20 mars 2019

Les sous de Lille 3000 au scanner

Il s’agit du premier rapport de la chambre régionale des comptes des Hauts-de-France sur Lille 3000. Un avis attendu puisque l’association culturelle, l’une des plus importantes en France, est souvent sur le devant de la scène.

La Chambre régionale des comptes a effectué dès février 2018 un contrôle sur les années 2012 à 2017. Après un premier rapport d’observations, le rapport définitif vient d’être élaboré et transmis aux établissements financeurs, le département du Nord, la métropole européenne de Lille, la ville de Lille et le conseil régional.

Dans ce rapport que DailyNord a pu consulter, la CRC insiste sur plusieurs recommandations sur la gestion de l’association présidée par Ivan Renar à l’époque.

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

1 Commentaire

  1. Quand c’est flou ya un loup! On appreciera la description du poste et les missions de M Fusilier. Du pain beni pour le Volatile . De la langue de bois digne d’un Emmy Award

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là