Révolte

DailyUne Par | 11H27 | 09 janvier 2019

Rassemblement national : Jean-Richard Sulzer porte plainte, remous en perspective au groupe RN du conseil régional

En colère contre son parti dont il est une figure, Jean-Richard Sulzer porte plainte après le documentaire d’Al-Jazeera. Le groupe RN au conseil régional visé.

Jean-Richard Sulzer sur le plateau du Figaro. Capture d’écran.

Après avoir lancé le Rassemblement national juif (voir DailyNord), Jean-Richard Sulzer porte plainte pour incitation à la haine raciale contre son propre parti. Révolté par un documentaire mettant en relief les dérives antisémites et les agissements de certains membres proches des mouvances identitaires, le conseiller régional RN des Hauts-de-France défie donc

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

1 Commentaire

  1. On se demande comment un si bel esprit peut soutenir un parti dont la responsable se prend les pieds dans le tapis dans le moindre debat economique.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là