Lu, vu, entendu Par | 15H17 | 06 janvier 2019

Pour Ribéry, l’année commence bien mal

En fait, 2019 avait plutôt bien commencé pour le footballeur nordiste du Bayern Munich. Jeudi, il diffusait une photo sur les réseaux sociaux où il s’apprêtait à déguster une belle côte de boeuf enrobée de feuilles d’or à Dubaï. Ouais, on a les plaisirs que l’on veut quand on est footeux.

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

No better way to start the year than with a dash of salt and a visit to my Turkish brother 🇹🇷👌🏼 #SaltBae #fr7👑 #ELHAMDOULILLAH🤲🏽♥️ @nusr_et

Une publication partagée par Franck Ribéry (@franckribery7) le


 

Et à vrai dire, on s’en fiche un peu. Sauf qu’évidemment, sur les réseaux sociaux, ça s’est déchaîné, et Francky, qui n’a jamais sa langue dans sa poche, a répliqué à sa façon : “Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d’une capote trouée : n*quez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique.” Aussi fin que les slogans sur Macron dans les manifestations en ce moment. Le Boulonnais en a rajouté sur Audrey Pulvar, l’ex-journaliste, qui s’en était aussi pris à lui.

 

Fin de l’histoire ? Non, parce que le Bayern Munich a peu goûté à la sortie épistolaire de Franck Ribéry. Le footballeur aura le droit à une belle amende.

Dans nos Fricadelles d’or publiées il y a deux semaines, nous implorions l’actualité de nous rendre les Ribéry face aux trop bien élevés Varane. Voilà donc un premier souhait exaucé.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là