COUAC

DailyUne Par | 11H00 | 14 janvier 2019

Pour Nausicaa, la facture des requins-marteaux morts est salée

Aïe, aïe, aïe. L’hécatombe des animaux stars de Nausicaa est aussi une très mauvaise opération financière.

Quand Nausicaa faisait sa com. Photo : DailyNord.

Vous avez suivi le feuilleton Nausicaa, ouvert l’an dernier dans sa nouvelle version en grande pompe, et qui a fait le plein. Problème, soulignions-nous il y a quelques semaines (ce qui avait d’ailleurs valu une petite Fricadelle d’Or à l’aquarium qui se réclame comme le plus grand d’Europe), le lieu était incapable de montrer ses requins-marteaux, pourtant bien présents sur les documents de communication. Logique : vingt-huit d’entre-eux sont morts, un est en toujours “élevage” et le dernier, le grand, est malade, donc non visible. Ça la fiche mal. D’autant plus que dans le même temps, l’une des deux raies manta, autre star du bassin, a trépassé. Quand ça veut pas, ça veut pas, mais c’est la sélection naturelle, se défend la direction de l’aquarium.

Il n’y a pas qu’en terme d’image que cette hécatombe est désastreuse.

Ce week-end, La Voix du Nord a fait les comptes.

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

 

1 Commentaire

  1. Pas brillant en raison de l’ignorance des conseillers d’agglo qui financent ce desastre.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là