Aiguillage épineux

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 13H09 | 12 janvier 2019

L’ARAFER de Bernard Roman sur une voie de garage

L’autorité de régulation des activités ferroviaires présidée par l’ancien député socialiste Bernard Roman ne fait plus recette. Depuis l’année dernière, l’agence affronte une vague de démissions et de reclassements parmi ses cadres les plus capés, certains membres des grands corps de l’Etat. Pas moins de cinq en l’espace de six mois ! Dernier en date

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

2 Commentaires

  1. + un nouveau VP nommé en décembre qui ne pourra pas siéger sur 2/3 des dossiers (ex membre du conseil de surveillance de la sncf – conflit d’intérêts – 10 000 euros mensuels).

  2. B Roman n’avait pas la moindre qualif pour diriger un tel outil .

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .