L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Aiguillage épineux

L’ARAFER de Bernard Roman sur une voie de garage

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 12 janvier 2019

L’autorité de régulation des activités ferroviaires présidée par l’ancien député socialiste Bernard Roman ne fait plus recette. Depuis l’année dernière, l’agence affronte une vague de démissions et de reclassements parmi ses cadres les plus capés, certains membres des grands corps de l’Etat. Pas moins de cinq en l’espace de six mois ! Dernier en date

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. + un nouveau VP nommé en décembre qui ne pourra pas siéger sur 2/3 des dossiers (ex membre du conseil de surveillance de la sncf – conflit d’intérêts – 10 000 euros mensuels).

  2. B Roman n’avait pas la moindre qualif pour diriger un tel outil .

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Casting

Bienvenue sur Le Petit Théâtre de Martine Aubry et Xavier Bertrand, associé au pure-player d’informations DailyNord. Tenu par le journaliste Marc Prévost, et dans le prolongement du livre le Petit Théâtre de Pierre Mauroy, il décrypte  et éclaire les coulisses de la vie politique locale et nationale et parfois aussi d’autres choses. C’est son choix !

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .