C'est parti !

DailyUne Par | 17H50 | 19 décembre 2018

Municipales : L’opposition Un Autre Lille veut s’imposer

Thierry Pauchet, Caroline Vannier, Isabelle Mahieu et François Kinget veulent y croire. Les quatre mousquetaires, qui affichent déjà quelques mandats et campagnes au compteur, passent la vitesse supérieure après un départ annoncé en septembre et une armée de « militants » forte de 290 adhérents. Visites de quartiers, rencontres avec les acteurs associatifs, et depuis hier une grande consultation via internet pour examiner les doléances et les idées des lillois et de tous ceux qui se sentent concernés. La synthèse est attendue pour l’été prochain et nourrira le projet définitif. Revue de troupes et de thèmes pour une droite lilloise qui rêve de l’hôtel de ville.

Ce beffroi fait rêver un Autre Lille. Photo : DailyNord.

Go-between. Il est sollicité par les deux parties,

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là