L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

RÉCOMPENSES

DailyNord décerne ses Fricadelles d’Or 2018

Rebrousse-poil Par | 26 décembre 2018

Décembre est souvent l’occasion de mettre en valeur les personnalités ou anonymes de l’année. Pour DailyNord, ça se traduit en Fricadelles d’or et ce n’est pas forcément bon signe pour les primés.

Appétissant, non ? Crédit : Kliek sur Commons Wikimedias.

La Fricadelle d’Or de l’année pourrie, mais vraiment pourrie…

À Damien Castelain bien évidemment. Le président de la MEL, acculé par ses frais de chaussettes, hammam, ses pierres bleues, son Biotope, aura vécu une véritable année pourrie. Au point que certains pensent qu’il ne passera pas 2019 à la tête de l’institution.

La Fricadelle d’Or de celle qui a oublié sa promesse…

À Martine Aubry qui avait fait croire aux Lillois qu’elle s’arrêterait à trois mandats à Lille. Sauf qu’avec les déconvenues de ses prétendus dauphins (Linkenheld, Lamy, De Saintignon), Titine de Fer doit y retourner faute de voir son meilleur ennemi Kanner – peut-être – prendre sa place. Ça ne tient à pas grand chose une promesse quand même.

La Fricadelle d’Or de la famille ça commence à bien faire

À la famille Varane. Commencent à nous énerver les Varane. Un fils trop bien élevé, qui joue dans l’un des plus grands clubs du monde et se permet de remporter en plus la Coupe du Monde avec les Bleus. Une fille qui était dans les postulantes à Miss France. C’est trop pour les Nordistes : rendez-nous les Ribéry ! 

 

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. une double fricadelle en or massif avec diamants pour le maire de Lille qui veut betonner saint Sauveur (son projet) mais qui parle de « desastre social et environnemental à propos du   « Metropolitan Square ». ( le projet d’en face). Chez son protégé de la rue du Ballon, c’est un feu d’artifice ‘ Vorlde Designeu, coupe truc ou machin, miss france. Pour pour faire oublier les chaussettes ?

    Une fricadelle d’or pour le groupe des trois ( Vinci Bouygues Eiffage) qui achètent peu à peu les plus beaux terrains publics de Lille ( et les sous sols pour les parkings)..

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie