Lu, vu, entendu Par | 16H40 | 20 novembre 2018

Martine Aubry ou l’art de tweeter les classements à géométrie variable

Allez, c’est de bonne guerre, mais on relaie bien ce que l’on veut. La preuve avec Martine Aubry qui se félicite du classement d’Aujourd’hui en France propulsant Lille à la deuxième place des villes les plus attractives de France.

 

Vous savez ce que l’on pense de ce type de classements (sinon, on vous réexplique ici). Mais on s’amusera de constater qu’il y a quelques semaines, quand Lille était seulement 34ème d’un classement d’attractivité, Martine Aubry n’avait pas tweeté. Un oubli certainement !

 

1 Commentaire

  1. On rit de ces classements à la mord moi le noeud conçus pour le bavardage. Les organisateurs sont un site d’annonces et un site financier . LE maire de Lille s’approprie ” le resultat ” (?) : c’est grâce à elle bien entendu . Qui pourrait en douter une seconde ?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là