DailyUne Par Marc Prévost | 18H06 | 13 novembre 2018
Chez les Républicains on se souvient de la guerre Copé/Fillon comme d’un douloureux cauchemar. Voici la bataille Huyghe/Daubresse en mode guerre de tranchées. En jouant le tapis vert, le sénateur Daubresse, battu avec moins de 40 % des voix, prend le risque de fracturer pour de bon la fédération nordiste.
Au tour de Marc-Philippe Daubresse de tirer dans la guerre pour la Fédération du Nord. Capture d’écran archives Public Sénat.
La réponse-riposte de Marc Philippe Daubresse ne s’est pas fait attendre. Le sénateur vaincu dans le duel qui l’opposait au député du Nord Sébastien Huyghe, pour la présidence de la fédération LR vient d’adresser une lettre
Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.
Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :
Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n'excédant pas la moitié de l'article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l'intégralité de l'article, merci de nous contacter.