Lu, vu, entendu Par DailyNord | 20 novembre 2018
Annulation ce jour d’une première pour le Département du Pas-de-Calais à cause des gilets jaunes : comme ça a déjà été le cas à Calais la semaine dernière, des élus devaient distribuer aux collégiens, afin de les sécuriser et les inciter à venir en cours à vélo … des gilets jaunes fluos.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Le boulot des elus n’est pas de se montrer dans les medias mais dans le cas present de financer des pistes cyclables en site propre. Distribuer des gilets jaunes, c’est confirmer devan. t tous que circuler en velo c’est dangereux l Sur une route mal eclirée, sur les pavés mouillés ou dans un rue en ville au milieu de conducteurs enervés à 18 h c’est dangereux ça s’est sûr mais à qui la faute ? Les elus locaux roulent en bagnole de luxe, jamais en velo ;;;