Ras-le-bol

Lu, vu, entendu Par | 09H38 | 25 septembre 2018

Ex-FN, RN : au tour d ‘Eric Dillies de s’en aller

Ça continue de tanguer au conseil régional des Hauts-de-France chez le groupe RN (ex-FN). Cette fois-ci, c’est Eric Dillies, élu lillois, qui lâche les siens. Le groupe d’opposition se réduit de mois en mois (de 54 élus à 41 aujourd’hui, relire l’un de nos récents articles sur le sujet).

Eric Dillies avait déjà montré les dents l’an dernier lors du simulacre d’élection à la tête du FN, face à Marine Le Pen (relire notre article Pourquoi Eric Dillies dit ses quatre vérités à Marine Le Pen).

Nous y reviendrons plus longuement ces prochains jours, mais cette démission pose des questions au-delà de l’enceinte du conseil régional : faut-il s’attendre à plusieurs listes à la droite de la droite à Lille pour les prochaines municipales ?

1 Commentaire

  1. ça rappelle la fosse aux serpents dans un film avec Indiana jones et son galure à 450000 euros

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là