Lu, vu, entendu Par | 08H26 | 04 juillet 2018

Tacles en pagaille

La chaleur échauffe les esprits. C’est notamment le cas à Lille entre les partisans d’Aubry et de Kanner ces jours-ci. Un des échanges concernés par exemple :  

 

On vous reparlera de Kanner/Aubry, mais ce n’est pas tout. Depuis Villeneuve-d’Ascq, c’est Gilles Pargneaux qui en prend pour son grade par le maire Gérard Caudron :

Aïe. Ce n’est pas fini, et cette fois, on quitte un peu la métropole lilloise pour se diriger vers l’Hesdinois où nous vous rapportions il y a quelques jours les nouvelles frasques du maire Stéphane Sieczkowski-Samier  pris sans casque sur un quad avec Miss France. Sachez que cette dernière a l’air d’avoir modérément goûté aux fanfaronnades de l’édile, qui se disait ravi d’avoir été chopé avec Miss France.  « Je suis montée sur son quad, mais il ne montera pas dans ma voiture », tacle-t-elle dans La Voix du Nord.

C’est l’été dans la région, mais aussi la saison des tacles apparemment. 

1 Commentaire

  1. La bêtise crasse de ces Nerons de la politique ras des pâquerettes ne les grandit pas.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là