C'est de la balle !

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 00H01 | 01 avril 2018

Déroute du LOSC : OVH à la rescousse avec…

Le LOSC est dans une mauvaise passe et risque la relégation en deuxième division. Si la formation lilloise passe à la trappe, et qu’aucune autre équipe régionale ne monte, il n’y aurait aucun club de foot du Nord-Pas de Calais dans l’élite nationale ! C’est l’image de la région et de sa métropole qui est en jeu. De quoi faire réfléchir les grands élus qui se sont penchés sur le dossier. Cette semaine une discrète réunion entre

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

2 Commentaires

  1. Hélas, ce n’est pas un poisson d’avril… Après avoir financé des stades de foot avec des emprunts (!) ou pire avec un contrat de partenariat public privé ( personne ne sait combien au final coûtera l’operation ) sans avoir demandé un centime aux clubs parés de toutes les vertus, les institutions regionales couvertes d’un monceau de dettes se tournent vers les poches des grossiums regionaux du privé qui se sont tenus par prudence à l’ecart des footeuses folies d’elus locaux ignorants. Ceci dit, on voit mal Auchan et ses hypers en berne, le plus gros hebergeur européen ( OVH) aller mettre des sous dans un club de foot bas de gamme, mal vendu et mal géré. Chapeau au maire de Lille et à son cabinet noir qui a soufflé l’idée du contrat de PPP à un vieillard qui n’avait plus toute sa tête et qui se rendait aux reunions de conseil de communauté en Pantoufles Damart sans se gêner. Ce vieillard reussira un ultime deni de democratie en faisant voter le conseil de communauté – après manipulations – et avec l’aide de qui vous savez pour la formule financière laplus coûteuse du grand stade le dernier jour et la dernière heure de son mandat…
    Et tous les courtisans d’applaudir à tout rompre…

  2. Ballon d’avril…ou l’info sur le fil !

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Où êtes-vous ?

Bienvenue sur le Blog du Petit Théâtre de Martine Aubry, hébergé par DailyNord.

De petites infos croustillantes et des analyses sur la vie politique régionale, dans le prolongement du livre "Le Petit Théâtre de Pierre Mauroy".

Plus d'infos sur Le Petit Théâtre, son auteur, sa genèse.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .
Lire les articles précédents :
L’hommage de M’sieur l’Comte

M'sieur l'Comte rend hommage à sa manière au gendarme Arnaud Beltrame.

Fermer