Lu, vu, entendu Par | 11H19 | 02 mars 2018

Entre Sambre et Macron, la coquille de La Voix du Nord

Au moins, La Voix du Nord aura réussi à nous arracher un sourire dans la sinistre affaire du violeur de la Sambre (un Nordiste arrêté pour des dizaines de viols ces dernières décennies). Dans l’édition du jour, alors qu’il revient longuement sur l’affaire, le quotidien a juste oublié de changer le mot-clé de la double-page consacrée. 

Le locataire de l’Elysée appréciera !

1 Commentaire

  1. VDN devrait solliciter un entretien du monsieur en surtitre/tête de rubrique. Non relu, évidemment (comme les BAT de VDN?), Et s’il accepte bien sûr, Mais non, c’est une fake news…

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là