Kibezki sur canapé

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 20H34 | 24 février 2018

Harcèlement sexuel : c’est la maîtresse du patron qui est coupable !

Voilà un sujet pour les féministes. Et si le harcèlement sexuel procédait en tout ou partie du “coucher utile”, comme une sorte d’ombre portée inavouable ? “Contre une maîtresse d’un patron, on ne peut rien faire…toute tentative de raisonnement est vouée à l’échec…il faut subir…“, me confiait un coach

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

 

1 Commentaire

  1. Quelqu’un pour éclairer la lanterne de notre ignorance crasse de la langue française au chapitre charmeur ? Qu’est ce donc qu’un louboutin ?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .
Lire les articles précédents :
M’sieur l’Comte entre héritage et Nutella

Cette semaine, M'sieur l'Comte revient sur l'affaire d'héritage qui agite la France.

Fermer