C'est du brutal...

Petit théâtre de Martine Aubry | Séquence Ciné Par | 11H00 | 11 janvier 2018

Qui pour flinguer les Tontons Flingueurs ?

Drôle de coïncidence. Dimanche, les Tontons Flingueurs à la télé, qui pulvérisent régulièrement les audiences (mais Sylvester Stallone a fait mieux sur une autre chaîne).

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

1 Commentaire

  1. On pouvait s’attendre à une reaction de ce genre de la part de femmes qui jamais ne se sont trouvées dans un metro désert ou dans un endroit sombre entourées de 3 ou 4 loubards avec une seule idée en tête. Elles se deplacent plutôt avec chauffeur dans un vehicule luxueux ou ont les moyens de ne se deplacer qu’en taxi. ça n’a donc rien à voir avec les autres femmes victimes dans leur milieu professionnel – quel qu’il soit – des agissements de malades qui profitent de leur situation hierarchique pour profiter de l’autre moitié du genre humain et montrer leur pseudo superiorité

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .
Lire les articles précédents :
Un citoyen offre une guérite pour les CRS d’Emmanuel Macron au Touquet

Pauvres CRS, obligés de monter la garde de la maison du président Macron au Touquet, bravant vents et marées...

Fermer