Lu, vu, entendu Par | 15H31 | 29 janvier 2018

Quand un journaliste de Nord Littoral répond à Yann Moix sur les migrants

Julien Pouyet, journaliste de Nord Littoral, signe une tribune cinglante,

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

 

1 Commentaire

  1. C’est un mauvais procès fait à ce journaliste puisqu’on connaît parfaitement le comportement odieux de la police française vis à vis des exilés qui ont traversé l’Afrique à pied dans les pires conditions. On peut lire un dossier sur le site du Guardian sur ce qui se passe réellement à Calais. La consequence ? Grâce à un maire LR , la ville de Calais a tout faux car sa ville bloque des gens qui veulent la quitter à tout prix vers le Royaume Uni avec qui un certain Sarkozy a signé un traité leonin qui met la frontière anglaise sur le sol français! On se pince devant ce niveau de stupidité. Il avait dejà commencé en alleguant des massacres en Lybie pour aller bombarder son ancien ami Khadafi ce qui a mis le pays sens dessus dessous. On voit le desastre avec le Sahel qui s’est embrasé.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là