COUP DE CRAYON

Les dessins de M'sieur l'Comte Par | 09H20 | 22 janvier 2018

L’hommage de M’Sieur le Comte à la cuisine française et à Paul Bocuse

Décidément, c’est la série avec la disparition à à 80 ans de Paul Bocuse, chef, héraut de la cuisine française avec ses trois étoiles au Guide Michelin. Pour M’sieur le Comte, c’est presque trop. Ou pas assez, à vous de voir. 

 

1 Commentaire

  1. “A moi comte, trois mots ! “Bien vu l’artiste… Nous pensons exactement la même chose. D”autant plus que 99.99% des Français n’ont jamais eu les moyens de s’asseoir dans un de ses restaurants de super luxe. Sur la route des vacances, le seul restaurant c’etaient les fameux ” Routiers” ou on s’empiffrait avec des repas roboratifs de demenageurs affamés qui remplissaient la salle bruyante et enfumée. Heureusement, dailynord n’a pas de rubrique gastronomiique où contre un gueuleton, n’importe quel gâte sauces ne voit transporté aux nues.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là