L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

TWITTOSPHERE

Dany Boon sur l’hôtel de région, adieu aux GoBeeBikes et les petites phrases des voeux sont dans le twittomètre de la semaine

Non classé | Tri sélectif Par | 12 janvier 2018

Le tweet laconique 


  

Le tweet règlement de comptes 

Le tweet lucide 

 

Le tweet d’emphase

Le tweet avec auto-citation 

Le tweet savant 

Le tweet critique

Le tweet d’adieu 

Le tweet beauté 

Le tweet mega-promo 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Ce serait le moment de se remettre en memoire les discours délirants de l’ancien president du CR à propos de “Bienvenue chez les Chtis” annonçant emplois et investissements par la magie danyboonesque. Mais on est inquiet du melange des genres. Comment prendre au serieux des elus locaux qui font de la pub gratuite pour un histrion quand on voudrait que l’EMA vienne s’installer ici à Lille au carrefour le plus pollué de la ville ?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie