L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Acier scié

Ascoval : Anne-Laure Cattelot pas d’accord avec Xavier Bertrand

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 30 janvier 2018

La députée La République en Marche de la 12 ème circonscription du Nord, Anne-Laure Cattelot  se désolidarise du président des Hauts-de-France sur le dossier d’Ascoval à Saint-Saulve, près de Valenciennes. Ce dernier soutenait

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. M Bertrand n’a jamais visité l’Inde et ses usines ultrapolluantes. Mais ce sont les Suisses de cette firme au nom imprononçable pour un gosier Chti qui ont mis la main sur cette perle l’usine d’aciers speciaux de Leffinckoucke. Après l’usine d’Isbergues et celle d’Outreau disparues corps et bien, c’etait la dernière usine avec St Saulve à fabriquer le nec plus ultra de la siderurgie

  2. On ajoutera qu’il vaut mieux un repreneur suisse bien géré avec des produits sophistiqués qui apporte 190 Me de fonds propres plutôt qu’un repreneur aux usines sales avec des ouvriers payés qqes roupies qui apporte une aumône de 10 M€.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .