Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par Marc Prévost | 00H53 | 28 décembre 2017
C’est la réponse de l’élu local au ministre, celle du président du département du Nord Jean-René Lecerf (Divers droite). Et qui fait écho à
Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.
Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :
Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n'excédant pas la moitié de l'article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l'intégralité de l'article, merci de nous contacter.
« Entre célébration et doute intime... » Le poète est étranger au monde des communiqués de presse.
On ne savait pas le president du CD aussi grippe sous. Car il vient de se prendre une tarte à la crème en pleine figure et ce n’est que justice. Car on a lu sa peroraison dans la presse , lui qui se fait fort de distinguer des cheveux blancs sur la tête de certains mineurs. Quelle ignorance ! Chacun sait qu’il existe des cheveux blancs sur la tête des ados parfois très jeunes…. De toute manière, on s’en moque de son avis puisqu’il voudrait que ces gamins arrivent en France bardés de papiers et d’actes de naissance validés par les dictateurs.. On se pince devant ses explications. PUIS VDN casse le morceau. Grâce aux politiques foutraques de ces messieurs, 800 enfants sont dehors sous la flotte dans la region. “Bon appetit messieurs, oooh ministres intègres”.
Visiblement, M le president du CD ne sait pas prendre la mesure du problème gigantesques des mineurs d’âge que les parents ont exfiltrés hors de Syrie ou d’Afghanistan ou d’ailleurs en raison des bombardements russes ou americains ou syriens. Or, la première capacité d’un politique, c’est precisement de savoir evaluer l’importance d’un problème et de s’organiser pour trouver une solution au lieu de radoter sur les cheveux blancs. Car même la Suède et l’Allemagne qui ont consacré, contrairement à la France des sommes enormes à l’accueil soudain de dizaines de milliers d’exilés sont depassés. On remerciera donc M Poutine qui presente l’UE comme une institution depassée et corrompue sur Russia Today, reçue librement ici de ne pas accueillir un seul refugié. IL faudrait d’ailleurs en trouver un qui soit d’accord pour aller en Russie dirigé par Poutine dont les mains degoulinent du sang de tous les civils tués par les bidons de TNT russes.