On ne perd pas le Nord

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 00H53 | 28 décembre 2017

Jean-René Lecerf répond à Gérald Darmanin

C’est la réponse de l’élu local au ministre, celle du président du département du Nord Jean-René Lecerf (Divers droite). Et qui fait écho à

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

 

2 Commentaires

  1. On ne savait pas le president du CD aussi grippe sous. Car il vient de se prendre une tarte à la crème en pleine figure et ce n’est que justice. Car on a lu sa peroraison dans la presse , lui qui se fait fort de distinguer des cheveux blancs sur la tête de certains mineurs. Quelle ignorance ! Chacun sait qu’il existe des cheveux blancs sur la tête des ados parfois très jeunes…. De toute manière, on s’en moque de son avis puisqu’il voudrait que ces gamins arrivent en France bardés de papiers et d’actes de naissance validés par les dictateurs.. On se pince devant ses explications. PUIS VDN casse le morceau. Grâce aux politiques foutraques de ces messieurs, 800 enfants sont dehors sous la flotte dans la region. “Bon appetit messieurs, oooh ministres intègres”.

  2. Visiblement, M le president du CD ne sait pas prendre la mesure du problème gigantesques des mineurs d’âge que les parents ont exfiltrés hors de Syrie ou d’Afghanistan ou d’ailleurs en raison des bombardements russes ou americains ou syriens. Or, la première capacité d’un politique, c’est precisement de savoir evaluer l’importance d’un problème et de s’organiser pour trouver une solution au lieu de radoter sur les cheveux blancs. Car même la Suède et l’Allemagne qui ont consacré, contrairement à la France des sommes enormes à l’accueil soudain de dizaines de milliers d’exilés sont depassés. On remerciera donc M Poutine qui presente l’UE comme une institution depassée et corrompue sur Russia Today, reçue librement ici de ne pas accueillir un seul refugié. IL faudrait d’ailleurs en trouver un qui soit d’accord pour aller en Russie dirigé par Poutine dont les mains degoulinent du sang de tous les civils tués par les bidons de TNT russes.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Où êtes-vous ?

Bienvenue sur le Blog du Petit Théâtre de Martine Aubry, hébergé par DailyNord.

De petites infos croustillantes et des analyses sur la vie politique régionale, dans le prolongement du livre "Le Petit Théâtre de Pierre Mauroy".

Plus d'infos sur Le Petit Théâtre, son auteur, sa genèse.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .
Lire les articles précédents :
Un art des passages, Pierre Dhainaut

« Entre célébration et doute intime... » Le poète est étranger au monde des communiqués de presse.

Fermer