Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 12H21 | 05 décembre 2017

Gilles Pargneaux fonde une nouvelle étape avec EuroMedA

Pour Gilles Pargneaux, ancien maire d’Hellemmes et député européen socialiste, l’actualité s’accélère. On savait ce pilier du socialisme de la métropole en grande délicatesse avec sa famille politique dont il fut un premier fédéral pour le Nord pendant de longues années. Non seulement

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

1 Commentaire

  1. Forcément avec des gens pareils qui ont des convictions aussi solides que du papier sopalin, il etait couru d’avance que le PS devait littéralement se liquéfier ou mieux se “sublimer” – au sens chimique du terme – càd passer de l’etat solide à l’etat gazeux sans phase liquide.

    Voilà donc qu’un elu de la Republique s’empresse de rejoindre une fondation – belge à ce qu’on lit, vive l’Europe – pour “ameliorer” (?) les relations avec les pays d’Afrique, notamment celui de notre ami le roi, commandeur des croyants. On pourra s’amuser à aller sur le site de la société de com http://www.hkstrategies.com/fr-fr/about/ lire le gloubiboulga communicationnel qu’elle sert au public francophone . Oy relèvera les fautes de français sans oublier le style aussi léger qu’un commentateur bulldozer d’un match du Losc. Avec de tels lobbyistes, l’Afrique est vraiment mal partie. Ce pédegé ferait mieux de corriger les textes et l’écriture de la page d’accueil de sa société…

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Où êtes-vous ?

Bienvenue sur le Blog du Petit Théâtre de Martine Aubry, hébergé par DailyNord.

De petites infos croustillantes et des analyses sur la vie politique régionale, dans le prolongement du livre "Le Petit Théâtre de Pierre Mauroy".

Plus d'infos sur Le Petit Théâtre, son auteur, sa genèse.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .
Lire les articles précédents :
Hauts-de-France : Vers une région à trois vitesses et une métropole politiquement naine

A lire après la déculottée infligée à la métropole lilloise candidate à l'implantation de l'agence européenne du médicament et, à...

Fermer