LISTING VIP

Tri sélectif Par | 10H49 | 19 décembre 2017

Chti’tech : les start-ups de la région qui iront au salon de l’électronique de Las Vegas

C’est le rendez-vous mondial des innovations high-tech pour le grand public. Et ça se passe à Las Vegas, du 9 au 12 janvier prochain. L’édition 2018 du CES® aura cette année comme thème central « la ville intelligente ».

 

Les start-ups qui vont exposer de leur propre chef 

Giroptic 

Fondée en 2008 à Lille et basée à San Francisco, on n’arrête plus la croissance de l’expert caméra 360 degrés : c’est même aujourd’hui le leader mondial de l’imagerie en 360°. Sa technologie brevetée de fusion d’images en temps réel permet au grand public de capter et de partager des moments de façon très immersive. 

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

1 Commentaire

  1. Dansla region où l’air est le plus pollué en France, pas une seule société n’a encore du l’idée de fabriquer un detecteur de pollution + µPARTICULES portable comme on voit en Chine, en Allemagne, Suède… Allez, ce matin, respirez bien et remplissez vos poumons de gaz toxiques..

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là