RÉCOMPENSES

Rebrousse-poil Par | 08H36 | 18 décembre 2017

À qui décerneriez-vous vos plus belles Fricadelles d’or ?

Après deux ans d’absence (pour cause de mauvaise digestion), DailyNord renoue avec la tradition. En cette fin d’année, nous vous proposons les Fricadelles d’or, soit les personnalités/événements  qui méritent un prix parce qu’ils/elles ont fait flop, se sont distingué(e)s en mal. Bref, en quelque sorte, nos “Nordistes de l’année” (une tradition de La Voix du Nord) mais avec notre mauvais esprit parfaitement assumé.

On peut toujours accompagner sa fricadelle de bonnes frites. C’est le conseil culinaire du jour. Photo : Kliek sur Commons Wikimedias.

Lors des dernières éditions, on trouvait des Fricadelles d’or de la meilleure girouette, de la phrase la plus stupide de l’année, de l’invité surprise déjà complètement oublié, du plus beau craquage financier de l’année, du fait-divers insolite. Bref, vous l’avez compris, les catégories sont variées et si vous avez des propositions de nominations à nous faire, c’est jusque vendredi 23 dans la soirée. Pour ça, quatre moyens hyper branchés (on est moderne) : les commentaires, le mail (info(-at-)dailynord.fr), Facebook, Twitter. 

Résultat des courses entre Noël et Nouvel An. 

Pour l’inspiration, retrouvez les Fricadelles 2014, 2013 et 2012

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là