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Comptes de campagne des Régionales : Xavier Bertrand n’a pas mis forcément toute la région au travail

Réflexions Par | 22 novembre 2017

« Notre région au travail ». Tout le monde s’en souvient : en 2015, Xavier Bertrand, alors candidat aux Régionales, avait fait sienne cette maxime pour emporter le Nord – Pas-de-Calais/Picardie. Dommage qu’il ne l’ait pas plus adaptée à ses prestataires. 

Cette enquête est en plusieurs volets : retrouvez l’intégralité de nos révélations sur cette page.

 

Xavier Bertrand voulait mettre la région au travail, indiquaient ses documents de campagne. Mais pas tous ses corps de métiers.

Rien n’oblige un candidat à faire travailler les entreprises de la région pendant sa campagne électorale. Reste que quand on vise la tête de la collectivité et que l’on fait toute sa campagne sur « Notre région au travail », on peut trouver logique de faire travailler les prestataires régionaux. 

A priori, les Hauts-de-Français manquaient de quelques compétences. Notamment en terme de stratégie de communication. 

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