L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

IMAGINONS UN PEU

Quelle retraite pour nos sénateurs ?

Rebrousse-poil Par | 09 novembre 2017

Ni vu ni connu, plusieurs de nos sénateurs du Nord – Pas-de-Calais ont pris leur retraite fin septembre. Mais peuvent-ils vraiment regarder Questions pour un champion en charentaises ? DailyNord a imaginé une reconversion pour certains d’entre-eux.

Des charentaises pour nos jeunes retraités ?

 

Daniel Percheron

Le président de Région-sénateur est donc désormais sans activité. Ça tombe bien, il y a quelques jours, l’Ecole des Agents de joueurs donnait des cours au stade Pierre-Mauroy pour former les agents de demain. Une formation idoine pour un footeux comme Daniel qui pourrait ainsi ensuite caser ses meilleurs joueurs dans son club de coeur, Lens.

Michel Delebarre

Autre grand disparu, le presque inamovible maire de Dunkerque. Pour lui, DailyNord a une autre idée : président de l’Office de Tourisme de la Creuse. Why ? But because Michel Delebarre a rendu récemment un rapport sur le désenclavement du Limousin. Bon, attention à ce qu’il ne confonde l’implantation d’un musée avec celle d’une industrie…

Marie-Christine Blandin

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Quoi ” l’egérie du grand stade” dont la voix criarde nous donnait la migraine dans les pseudo réunions de concertation ne figure pas dans ce “palmares” de la retraite dorée de “la France du seigle et de la chataîgne “? C’est de Mme Demessine dont on parle Cette sénatrice PC chantre du grand et footeux capital du foot business aura enfin de larges loisirs pour préparer sa defense suite aux manipulations bien connues maintenant et aux pressions exercées sur P Mauroy, vieillard decati et naufrageux qui changera de laureat du calamiteux contrat de PPP pour le poulailler à supporters de Villeneuve d’Ascq. Il va bien falloir un jour qu’on dechire le voile sur cette affaire scandaleuse conclue dans le bureau de P Mauroy le dernier jour de son mandat à LMCU. De beaux jours encore pour le canard enchaîné. A noter que le grand stade etait à moitié vide pour le dernier match Japon contre XXX. Mais ça, il faut le lire dans la presse etrangère… Un grand succès on vous le dit tout le temps..

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie